Citroën C4 Picasso Notice d'utilisation voiture

Opel Meriva: Programmes de conduite
électronique - Boîte automatique - Conduite et utilisationOpel Meriva: Programmes de conduite électronique

  • Apres un demarrage a froid, le programme de temperature de service amene rapidement le catalyseur a la temperature necessaire en augmentant le regime moteur.
  •  La fonction de passage automatique en position N met automatiquement la boite de vitesses au point mort lorsque le vehicule est arrete et qu'un rapport de marche avant est engage et que la pedale de frein est enfoncee.
  •  Des programmes speciaux adaptent automatiquement les points de changement de vitesse en cas de montees ou de descentes.

Kickdown

Si, en mode automatique, la pédale d'accélérateur est enfoncée au maximum, la boîte de vitesses passe dans un rapport inférieur, en fonction du régime moteur.

Défaillance

En cas de défaillance, le témoin s'allume. En plus, un code chiffré ou
s'allume. En plus, un code chiffré ou un message de véhicule est affiché dans le centre d'informations du conducteur.

Messages du véhicule 3 111.

La boîte de vitesses ne change plus automatiquement. Il est possible de continuer à rouler en changeant de vitesse manuellement.

Seul le plus haut rapport est disponible.

Selon la défaillance, il se peut que la deuxième vitesse soit aussi disponible en mode manuel. Ne changer de vitesse que si le véhicule est à l'arrêt.

Faire remédier à la cause du problème par un atelier.

    Mode manuel
    Déplacer le levier sélecteur de la position d vers la gauche puis vers l'avant ou l'arrière. + = Passage au rapport supérieur - = Passage au rapport inférieu ...

    Coupure de courant
    En cas de coupure de courant, le levier sélecteur ne peut pas être déplacé hors de la position p. La clé de contact ne peut pas être enlevée de la se ...

    © 2020 Droit d'auteur www.opmerivafr.com 0.0112